Yuugiri

... Surviveras-tu à l'île ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoake
Admin
avatar

Messages : 9
Localisation : Tente de me chercher ~

MessageSujet: Les races ~   Mer 6 Avr - 13:28

Les raçes

Certain des habitants de l’île développent à long terme la maladie de Yuugiri. Par chance, le corps humain de nos jours est capable de supporter le virus. Mais en conséquence, ce dernier ce doit de grandir avec des aptitudes physiques/psychologiques hors de l'anormal. L'île est dépourvue de quatre sortes de nouvelles "races" (tous à la base des humains).


Ceux qui sont touchés psychiquement

Les élémentaires
Les élémentaires sont dotés du pouvoir de contrôler une matière provenant de la nature comme la terre, le feu, l’eau et l’air. Très souvent, on peut reconnaitre un élémentaire par son habitude d'être toujours près de son élément (Ex : Baignade dans l'eau, promenade quotidienne dans la forêt, etc.) Un élémentaire n'est pas capable de résister au fait de toucher au moins une chose ayant rapport à son élément, c'est comme sa drogue personnelle ! Il est plutôt difficile de distingué physiquement un élémentaire à un humain, mais pour eux, il suffit d'un seul regard pour comprendre qui est l'un des leurs. Il n'est pas possible pour un élémentaire de contrôler plus de 3 pouvoirs sur sa matière provenant de la nature.

Les télépathes
Les télépathes sont physiquement pareil aux humains, il est très difficile de les distinguer. Ils ont les dons de communiquer par la pensée et de visualiser certaines images des têtes des gens autour d’eux. Toutefois, rares sont ceux qui métrisent parfaitement les deux capacités sans avoir la nausée ou un malaise. Les télépathes peuvent transmettre un message dans la tête d’une autre race comme les élémentaires ou les humains, mais ils reçoivent une réponse que si l’adressé est aussi un télépathe.

Ceux qui sont touchés physiquement

Les métamorphes
Les métarmorphes sont des personnes qui sont capables de se transformer à leur guise en animal. La raison est simple, leur infection de la maladie provient d’un animal qui le distingue physiquement. Certains métamorphes sont pleinement toucher par leur transformation et donc, peuvent se transformer en animal au complet et d’autres ne sont qu’à moitié toucher et se transforme qu’avec des oreilles, une queue ou des canines. Souvent, on reconnaît un métamorphe par la couleur extraordinaire de leurs pairs de yeux.

Ceux qui ne sont pas toucher bien entendu, les humains !
Les humains sont ceux qui n’ont pas été touché par la maladie ou qu’ils ne sont pas encore en fin de leur processus d’infection. Ils ne possèdent aucun pouvoir et ne devrait posséder rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuugiri.kanak.fr
 
Les races ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuugiri :: Avant de commencer :: Règlement & cie-
Sauter vers: